Team Trackmanienne ! Index du Forum
Team Trackmanienne !
Bienvenue sur le Forum de la Team Shadow !

Team Trackmanienne ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I love [del] Rock'n Roll[/del] Banana ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Trackmanienne ! Index du Forum -> Sdw, la team -> Nous rejoindre -> Recrutement United !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey

Masculin
Player: Trackmania United Forever

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: I love [del] Rock'n Roll[/del] Banana Répondre en citant

Nom de compte : marcwalt
Qualiter Tm : Des qualiter tres prononcés dans le tapage de mur ou encore le plantafe dans les trous.
J'ai aussi une forte tendance a plus parler que jouer ce qui explique mon niveau lamentable apres 1 ans de TM ^^
Qualiter ( Mapeur , Skinneur ... ) : Je mapp moyennement bien et je sasi me servire de photoshop Very Happy

Presentation :Alors la nous pouvons commencer a l'aire quaternaire mais je vais plus me pencher sur l'année 2010 si vous le voulez bien Wink
Donc je suis un Homme qui a un humour plutot .... chiant ^^
impossible de suivre une discussion sans balancer une connerie ou encore deconner sur un sujet ou rien ne s'y prette
Je suis aussi responsable qu'une mouche et aussi propre qu'un babouin (Selon ma douce et tendre mère ^^)
Sinon j'ai des loisir tellement importants qu'ils me permettent de paser des journéées entieres sur Trackmania.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farcry69
Administrateur

Masculin
Player: Trackmania United Forever
XFire: farcry69970

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: I love [del] Rock'n Roll[/del] Banana Répondre en citant

Mort de Rire
Salut Monkey !
Merci d'avoir postuler  tu est réaccepter^^
et continue à être le plus actif ! Okay Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: I love [del] Rock'n Roll[/del] Banana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Trackmanienne ! Index du Forum -> Sdw, la team -> Nous rejoindre -> Recrutement United ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006