Team Trackmanienne ! Index du Forum
Team Trackmanienne !
Bienvenue sur le Forum de la Team Shadow !

Team Trackmanienne ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Speed ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Trackmanienne ! Index du Forum -> Sdw, la team -> Nous rejoindre -> Recrutement United !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Nom de compte : remydan : dan.remy@hotmail.frmailto:Suuperman_x3@live.fr
Qualité(s) Tm : J'i joue depuis 1 ans et demie mais j'ai commencer sur TMN(Trackmania Nations ESWC)Alors je dirais 2 ans Okay ...
Qualité(s) ( Mapeur , Skinneur ... ) : Je suis franchement un débutant en mapping, après je sais faire des néons, du graphisme et des vidéos...

Présentation :J'ai 12 ans comme ce qui est indiquez sur le CV Mr. Green . Je suis un boulet (Farcry doit le savoir ) , je suis ouvert à tous propositions(D'aide pas autres Laughing ),  j'ai de l'expérience dans tm(quoi farcry me bat très facilement)j'ai arrêter TM pendant presque 3 mois et j'ai décidez de reprendre car sa me manquez de jouez sur stadium , je suis aussi le créateur de la Breizh Shadow Stadium Cup !(Avec Farcry69 bien-sûr)
Je passerais au moins 3 fois part semaine sur le forum 

Après a toi de décidez mon farcry....

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farcry69
Administrateur

Masculin
Player: Trackmania United Forever
XFire: farcry69970

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Salut Speed.
Donc j'ai réfléchis a ce sujet.
Deja Sache que si tu veut venir dans la Team il faudra que tu regle le petit probleme avec Nico et que vous sessiez vos gaminerie.