Team Trackmanienne ! Index du Forum
Team Trackmanienne !
Bienvenue sur le Forum de la Team Shadow !

Team Trackmanienne ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Speed ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Trackmanienne ! Index du Forum -> Sdw, la team -> Nous rejoindre -> Recrutement United !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Nom de compte : remydan : dan.remy@hotmail.frmailto:Suuperman_x3@live.fr
Qualité(s) Tm : J'i joue depuis 1 ans et demie mais j'ai commencer sur TMN(Trackmania Nations ESWC)Alors je dirais 2 ans Okay ...
Qualité(s) ( Mapeur , Skinneur ... ) : Je suis franchement un débutant en mapping, après je sais faire des néons, du graphisme et des vidéos...

Présentation :J'ai 12 ans comme ce qui est indiquez sur le CV Mr. Green . Je suis un boulet (Farcry doit le savoir ) , je suis ouvert à tous propositions(D'aide pas autres Laughing ),  j'ai de l'expérience dans tm(quoi farcry me bat très facilement)j'ai arrêter TM pendant presque 3 mois et j'ai décidez de reprendre car sa me manquez de jouez sur stadium , je suis aussi le créateur de la Breizh Shadow Stadium Cup !(Avec Farcry69 bien-sûr)
Je passerais au moins 3 fois part semaine sur le forum 

Après a toi de décidez mon farcry....

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farcry69
Administrateur

Masculin
Player: Trackmania United Forever
XFire: farcry69970

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Salut Speed.
Donc j'ai réfléchis a ce sujet.
Deja Sache que si tu veut venir dans la Team il faudra que tu regle le petit probleme avec Nico et que vous sessiez vos gaminerie.
Il faudra aussi que tu veille a ce que Nico ne parte pas juste parce que tu vien. ( a voir avec lui )
Sinon Je suis toute a fait dacord a ce que tu postule tu a un bon niveau et tu est ( d'après moi ) sympa.
Merci.

P-S: Post une reponse si c'est régler ou non et je te dirais oui ou non pour la team Okay

Visiter le site web du posteur
Monkey

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:36 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Boaf probleme n'existant pas pour moi je m'y oppose tout de meme

Dolu69
Membre Sdw

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Moi je suis pour bien que ne conaissant pas ses querelles avec Nico

»Ьיș° ping
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Bonjour a tous les SDW , en particulier ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je suis donc membre et admin de la team breizh skull, qui à ce que j'ai cru comprendre, est désormais l'ex-team du dénommé speed.

C'est justement à ce sujet que je voudrai l'interpeller :

Donc, speed, sérieusement, tu comptes en faire quoi des »Ьיș° ????

finistere
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Lu à tous, et à Farcry en particulier....

Bien que n'ayant rien contre le "bonhomme" dénomé SPEED, j'espère que vous etes au courant qu'il a démissioné 6 fois de chez nous les BS.... Comme il ne sait pas ce qu'il veut, si vous le prenez, ben, dans qqs jours attendez vous à ce qu'il claque la porte !!!

Par contre, terminé pour chez nous : on n'en veut plus !!!

Dolu69
Membre Sdw

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Bonjour à vous deux

Je ne suis que simple membre de SDW et je laisse la décision à Farcry69

Seulement après avoir vu sa je suggère qu'on le prenne sous certaines conditions.

Si speed tu pars tu reviens pas

Tu participe asser activement à la vie du forum.

Si tu respecte pas ces conditions je pense que Farcry sevira.

A part sa je suis pour

Farcry69
Administrateur

Masculin
XFire: farcry69970

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Speed Répondre en citant

Shocked
Ok.
Bon Je voie que je ne savait pas tous ca (6 demision...)
Donc Si je recrute Speed pour qu'il face partir des gens et en plus qu'il parte c'est pas la peine.
Donc vraiment désolé Speed mais tu reviendra quand tu sera sur que ta venu ne posera aucuns problemes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Speed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Trackmanienne ! Index du Forum -> Sdw, la team -> Nous rejoindre -> Recrutement United ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006